Audiences access 11 novembre 2019. Après les audiences du prime, les audiences de l’access. Rien de particulier à signaler si ce n’est les records des émissions de M6 « Objectif Top Chef » et « Scènes de ménages » et du 19.20 de France 3.

Publicité
Avant 20 heures pour commencer. Le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » reprend la tête avec 3.81 millions de fidèles et 17% de part de marché. Une très belle performance d’autant qu’il n’y a pas de grand maestro actuellement.
Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » est juste derrière. 3.71 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 16.5% pour l’épisode du jour.
Un très bon niveau pour l’édition nationale du 19.20 de France 3 suivie hier soir 3.39 millions de Français (pda 14.7%). C’est le record de la saison.
Publicité
📈 [#AUDIENCES] [#RECORDS]
Hier @France3tv #JT1920 :
📍Record de l’année pour les éditions régionales avec près de 3,5M tvsp et 17,2% de PdA
📍Record de saison en audience pour l’édition nationale présentée par Carole Gaessler avec près de 3,4M tvsp et 14,7% de PdA pic.twitter.com/vGNYLX0kjR
— France3ServicePresse (@France3Presse) November 12, 2019
Quant à « Objectif Top Chef »sur M6, l’émission sa meilleure performance de la saison. Elle a régalé 1.88 million de gourmands soit 9.6% des téléspectateurs.
Audiences access 11 novembre 2019 : autres chiffres
Du côté des talks
Rien de particulier à vous signaler. Quotidien reste le leader.
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 1.14 million de téléspectateurs (pda 4.8%)
✔️ Seconde partie : 1.56 million de téléspectateurs (pda 6.1%)
TPMP (C8)
✔️ Première partie : 1.12 million de téléspectateurs (pda 4.5 %)
✔️ Seconde partie : 1.30 million de téléspectateurs (pda 5.2%)
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 1.38 million de téléspectateurs (pda 6.5%)
✔️ C à vous, la suite : 475.000 téléspectateurs (pda 1.9%)
Les fictions de l’après 20 heures
Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 4.21 millions de fans pour 16.5% de part de marché. C’est la meilleure performance de la saison en nombre de téléspectateurs.
.@M6 #SDM #Audience
✅ Meilleure Audience depuis son retour avec 4.2 M de tlps
👭17% auprès des 4+
🥳21% auprès des Frda-50
🤣19% auprès des – 50
🏆👏 pic.twitter.com/1F5ly7pBDi— M6Pro (@M6pro) November 12, 2019
On retrouve ensuite « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour a pu compter sur 3.83 millions de personnes (pda 15.2%)
« Plus belle la vie » suit sur France 3 avec 3.48 millions de mordus pour 13.6% de part de marché.
Télé-réalité
Et on termine comme toujours par la télé-réalité. Ça remonte pour « Les Marseillais vs le reste du monde » de W9 suivis hier soir par 802.000 fidèles (3.1% de pda).
Ça grimpe aussi pour « La bataille des couples » de TFX suivie hier soir par 372.000 fidèles soit 1.7% des téléspectateurs.