Audiences prime 9 novembre 2019. Nouveau succès d’audience pour « NRJ Music Awards ». Diffusée en direct de Cannes sur TF1, elle a réuni 4.72 millions de téléspectateurs soit 23.8% du public présent devant son poste de télévision. Gros carton sur le public jeune et féminin avec notamment 41% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Publicité
Chiffres également très impressionnants sur le public jeune avec par exemple :
✅ 57% auprès des 4-10 ans
✅ 58% auprès des 4-14 ans
✅ 55% auprès des 15-24 ans
✅ 50% auprès des 15-34 ans
Publicité
Succès d'audience pour la soirée des #NRJMusicAwards hier !
Très belles performances sur cibles
📌4,7 M de téléspectateurs
✅41% pda/ Fe-50RdA
✅57% pda/ 4-10 ans
✅58% pda/4-14 ans
✅55% pda/15-24 ans
✅50% pda/15-34 ans#NMA2019 pic.twitter.com/IdQb3E4N07— TF1 Pro (@TF1Pro) November 10, 2019
Audiences prime 9 novembre 2019 : autres chiffres
France 3 est juste derrière avec un épisode inédit de sa série « Commissaire Magellan ». Hier soir seuls 3.74 millions de Français ont répondu à l’appel soit 18.1% de l’ensemble du public.
📈 [#AUDIENCES] [#PRIME]
Hier soir, @France3tv se place 2ème des chaînes en prime.
L’inédit de Commissaire Magellan avec @lindahardy et @C_Barbier a séduit :▪️+ de 3.7M de tsp
▪️18.1% de PdA
▪️Replay disponible sur https://t.co/6ut4hxmvhG pic.twitter.com/Wv40YzaXY5— France3ServicePresse (@France3Presse) November 10, 2019
France 2 proposait du théâtre en direct avec la pièce « Jo » diffusée depuis le théâtre du Gymnase Marie-Bell. Portée par Didier Bourdon, Audrey Fleurot et Dominique Pinon, la pièce a amusé 2.06 millions de téléspectateurs (pda 10.1%).
M6 est la seule autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 2 de la « Instinct ». 1.69 million de fidèles seulement pour le premier épisode, soit 8.8% des téléspectateurs