« Les 12 coups de midi » du 17 novembre : Anne éliminée, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (+ vidéo replay)


« Les 12 coups de midi » du 17 novembre. Les infos selon lesquelles Anne ne serait pas éliminée des « Douze coups de midi » avant le début décembre étaient fausses ! Anne a été éliminée aujourd’hui, dimanche 17 novembre 2019. Elle est repartie avec la coquette somme de 66.151 euros de gains et de cadeaux

© JP Baltel – EndemolShine / TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 17 novembre : et sinon

Et sinon sachez que c’est Julie qui est devenue maître de midi. Et elle a particulièrement bien commencé son parcours avec un coup de maître à 20.000 euros. Sa cagnotte affiche donc déjà 10.000 euros. Reste qu’il lui faudra confirmer ce bon départ.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. Pas de nouvel indice aujourd’hui. On a toujours une bibliothèque (à priori celle de New-York, ndrl) et une statuette de Themis, la déesse de la Justice.

Et pour l’instant ces maigres indices n’inspirent pas grand monde. Ni les maîtres de midi, ni les internautes qui n’ont pas encore trouvé la bonne réponse. Une chose est sûre, ce n’est pas Guillaume Canet, nom proposé aujourd’hui par Julie.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

L’occasion d’un petit récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile…

Ont été cités : Daniel Radcliffe, Mika, Guillaume Musso, Lady Diana, Joe Cocker, Sophie Marceau, Audrey Hepburn et enfin Guillaume Caunet.

Et vous, vous avez une petite idée ?

Extrait vidéo : replay

Et parce que vous aimez les images, voici un petit extrait de votre émission… Un extrait en musique s’il vous plaît…

Prochain rendez-vous avec « Les 12 coups de midi » demain, lundi 18 novembre 2019, à partir de 12 heures sur TF1 et bien sûr en replay et streaming vidéo, sur la page dédiée de MYTF1.

4.72/5 (50)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES