« Plus belle la vie en avance » : Le cimetière des horreurs découvert (vidéo PBLV épisode n°4003)



4.1
(96)

Annonces

« Plus belle la vie en avance ». Mercredi prochain dans PBLV, la série quotidienne de France 3, la vérité va enfin éclater. Des images vont permettre à la police d’inculper Millard pour tous les meurtres qu’il a commis. Rappelons que dans l’épisode précédent ce dernier a tenté de se débarrasser de Baptiste en l’enterrant vivant !


Annonces

« Plus belle la vie en avance »
« Plus belle la vie en avance » (capture France.TV)

Annonces


Annonces

Et même si Millard va de nouveau se victimiser en accusant Léo d’avoir manipuler les preuves pour le faire accuser, des images vont tout changer. Un drone a en effet filmé la zone où il voulait enterrer Baptiste. Et c’est en sondant le sol qu’il a repéré une série de fosses creusées artificiellement. Sur place, la police a malheureusement trouvé des corps…

Culpabilisant de ne pas avoir cru Léo qui l’avait mis en garde sur la dangerosité de Millard, le commandant Nebout va lui présenter ses excuses.

« Plus belle la vie en avance » : extrait vidéo de l’épisode n°4003

Mais comme vous allez le découvrir sur ces images, Léo Castelli va avoir bien du mal à les accepter… Le temps permettra peut-être d’apaiser les choses…


Annonces

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Jeanne tombe de haut, Delphine s’en va, Antoine va mal (infos PBLV ) en cliquant ICI

Et surtout n’oubliez pas de revenir demain sur Stars-Actu pour un nouveau scoop, une nouvelle indiscrétion et/ou un nouveau spoiler et surtout une nouvelle vidéo sur votre série quotidienne préférée.

PBLV c’est tous les soirs de la semaine dès 20h20 sur France 3 et à tout moment en replay et streaming vidéo sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 96

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces