« Plus belle la vie en avance » : Le cimetière des horreurs découvert (vidéo PBLV épisode n°4003)



4.1
(96)

ANNONCES

« Plus belle la vie en avance ». Mercredi prochain dans PBLV, la série quotidienne de France 3, la vérité va enfin éclater. Des images vont permettre à la police d’inculper Millard pour tous les meurtres qu’il a commis. Rappelons que dans l’épisode précédent ce dernier a tenté de se débarrasser de Baptiste en l’enterrant vivant !

« Plus belle la vie en avance »
« Plus belle la vie en avance » (capture France.TV)

ANNONCES

Et même si Millard va de nouveau se victimiser en accusant Léo d’avoir manipuler les preuves pour le faire accuser, des images vont tout changer. Un drone a en effet filmé la zone où il voulait enterrer Baptiste. Et c’est en sondant le sol qu’il a repéré une série de fosses creusées artificiellement. Sur place, la police a malheureusement trouvé des corps…

Culpabilisant de ne pas avoir cru Léo qui l’avait mis en garde sur la dangerosité de Millard, le commandant Nebout va lui présenter ses excuses.

« Plus belle la vie en avance » : extrait vidéo de l’épisode n°4003

Mais comme vous allez le découvrir sur ces images, Léo Castelli va avoir bien du mal à les accepter… Le temps permettra peut-être d’apaiser les choses…


ANNONCES

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Jeanne tombe de haut, Delphine s’en va, Antoine va mal (infos PBLV ) en cliquant ICI

Et surtout n’oubliez pas de revenir demain sur Stars-Actu pour un nouveau scoop, une nouvelle indiscrétion et/ou un nouveau spoiler et surtout une nouvelle vidéo sur votre série quotidienne préférée.

PBLV c’est tous les soirs de la semaine dès 20h20 sur France 3 et à tout moment en replay et streaming vidéo sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 96

Aucune note

LIENS SPONSORISES