« Candice Renoir » du 18 septembre : ce soir, partie 2 de l’épisode « Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud »



4
(16)

Annonces

« Candice Renoir » du 18 septembre 2020. Vous avez été nombreux à suivre la première partie de l’épisode « Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud ». Et bien la seconde c’est ce soir dès 21h05 sur France 2 et France.TV


Annonces

« Candice Renoir » du 18 septembre 2020
Capture écran France 2

Annonces


Annonces

« Candice Renoir » du 18 septembre 2020

Tandis que tout le groupe, épaulé par des renforts, enquête jour et nuit  sur cette étrange disparition, Candice se découvre prisonnière dans une nouvelle maison, bientôt rejointe par Melvil 10 ans, un jeune prodige du violon. Qui est ce fou, qui se recompose une sorte famille idéale ? Comment lui échapper ? Confiante dans ses procédés, c’est bien une étiquette laissée volontairement par Candice dans la première planque qui permettra à la BSU de mettre un nom sur ce dangereux personnage.

Casting

Avec : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), Olivier Cabassut (Marquez), Marie Vincent (Nathalie Delpech), Christophe Ntakabanyura (Ismaël), Clara Antoons (Emma Renoir), Étienne Martinelli (Jules Renoir), Alexandre Ruscher (Léo Lenoir)

« Candice Renoir » du 18 septembre 2020 : vidéo teaser

La bande-annonce de cette partie 2…


Annonces

Quelle audience pour cette partie 2 ?

La semaine dernière, et malgré la concurrence de Koh-Lanta, votre série s’est particulièrement bien débrouillée réunissant 4.85 millions de téléspectateurs pour 21.6% de part de marché. Qu’en sera-t-il ce soir ?

« Candice Renoir » vous donne rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 2 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces