Publicité
Audiences TV prime 11 mai 2021. Sans surprise c’est encore une fois la série de France 3 « Tandem » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 5.1 millions de fidèles soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences TV prime 11 mai 2021 : autres chaînes
En seconde position on retrouve TF1 et la suite de la saison 1 de « Lincoln : A la poursuite du Bone Collector ». En moyenne les deux premiers épisodes ont pu compter sur 3.30 millions de téléspectateurs pour une part d’audience globale de 14.9% sur l’ensemble du public. Sur les 3 épisodes, notez une part de marché de 25% sur le si prisée cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
📌 #LincolnALaPoursuiteDuBoneCollector leader FRDA-50a hier soir avec 25% de pda (moyenne des 3 épisodes)
A retrouver en replay @MYTF1 et mardi prochain @TF1 pic.twitter.com/VXu6QLc5q8
— TF1 Pro (@TF1Pro) May 12, 2021
Publicité
M6 et la version pro de son concours gourmand « Le Meilleur pâtissier » a fait saliver 2.45 millions de papilles (pda 11.8%). C’est en légère baisse sur une semaine.
De son côté le documentaire inédit proposé par France 2 « 10 mai 81 : changer la vie ? » n’a pas affolé les courbes du sacro-saint audimat. Verdict : 1.54 million de téléspectateurs et 6.4% de part de marché.
TMC complète le top 5 avec son magazine « 90′ enquêtes » dont le thème de la semaine « Stups, chauffards, nuits d’ivresse : les gendarmes de Bretagne en alerte » a intéressé 868.000 personnes (3.9% de pda).