« Tout le monde veut prendre sa place » changera bientôt d’animateur. Comme nous vous l’avons indiqué récemment, Nagui a choisi de quitter la présentation de son jeu de la mi-journée « Tout le monde veut prendre sa place ». Depuis les rumeurs et autres spéculations vont bon train.

Publicité
Et aujourd’hui France 2 a mis fin au suspense. C’est bien Laurent Boccolini qui aura la lourde responsabilité de lui succéder. Une tâche qui se s’annonce pas facile tant la domination des « 12 coups de midi » est écrasante.
« Tout le monde veut prendre sa place » : Laurence Boccolini prend le relais
Dans son communiqué officiel, la chaîne officialise la rumeur et rappelle que l’animatrice a durant la saison porté avec succès plusieurs rendez-vous de jeux et de divertissements sur les antennes de France Télévisions, notamment le dernier Concours Eurovision de la Chanson.
Pas de date précise quant à son arrivée à la présentation. Mais France 2 indique qu’elle prendra les commandes du jeu durant l’été. À priori c’est pour le début juillet.
Publicité
Une arrivée qui devrait s’accompagner de quelques changements avec des évolutions dans la formule et dans les règles mais aussi un nouveau décor.
De quoi rebooster les audiences d’un jeu qui peine désormais à s’imposer face à Jean-Luc Reichmann.
Certains en sont persuadés, d’autres raillent déjà et prédisent son naufrage…
En attendant, et pour ceux que ça intéresse, notez que Samuel a signé aujourd’hui une deuxième victoire et qu’il est à la tête de 2.200 euros.
👉 Bravo à Samuel pour sa 2e victoire ! 👏
Passez une excellente journée et à demain sur France 2 ! ☀️🔴REPLAY🔴 https://t.co/kJhKBXbbsr#JEUXFTV #replay #NAGUI #France2 pic.twitter.com/8gV5yNezhD
— TLMVPSP (@tlmvpsp) June 9, 2021
Pour le replay intégral, rendez-vous sur France.TV durant 7 jours