Publicité
Audiences TV prime 7 juillet 2021. Sans surprise nouvelle victoire de l’Euro 2020 de football hier soir avec la demi-finale « Angleterre / Danemark » qui était diffusée par M6. La victoire des britanniques par 2 buts à 1 (après les prolongations) a fait vibrer 7.15 millions d’amateurs de ballon rond, soit 35.9% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Notez un pic d’audience à 8.6 millions de footeux et d’énormes performances sur cibles avec jusqu’à 61% de pda auprès des hommes de moins de 50 ans.
#Audiences #UEFAEURO2020 avec @XavierDomergue @piresrobert7 & @CarineGalli
🏆@M6 net leader auprès de l'ensemble du public et des -50 ans : FRDA-50 + H-50
⚽️7.2M° tlsp (pic à 8.6M°)
⚽️36% auprès des 4+
⚽️37% auprès des FRDA-50
⚽️50% auprès des -50 ans
⚽️61% auprès des H-50 pic.twitter.com/Eem8pqacWV— M6Pro (@M6pro) July 8, 2021
Publicité
Audiences TV prime 7 juillet 2021 : les autres chaînes
Belle résistance de France 2 avec la rediffusion de « Mystère à la Sorbonne » vu ou revu par 3.43 millions de personnes soit 15.6% des téléspectateurs.
Soupe à la grimace pour TF1 avec la première diffusion en clair du film « Mamma Mia! Here We Go Again » avec seulement 1.71 million de curieux pour 8.1% de part d’audience.
On retrouve ensuite France 3 avec la rediffusion d’un numéro du magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir escale au Pays-Basque devant 1.65 million de rêveurs (7.8% de pda)…
Les autres chaînes sont si loin derrière que nous ne nous y attarderons pas.