Publicité
Audiences TV prime 21 mars 2022. Hier soir c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences avec la série « L’île aux 30 cercueils ». Verdict : 3.70 millions de curieux en moyenne pour 18.4% de part de marché.

Publicité
Audiences TV prime 21 mars 2022 : autres chaînes
Douche froide pour TF1 et sa série « Le remplaçant » portée par JoeyStarr. On est très loin des scores d’antan avec « seulement » 3.13 millions de téléspectateurs et 16.1% de part d’audience moyenne. Bien loin des 6 millions de l’an dernier.
Sur M6 nouveau succès pour « Mariés au premier regard » . Nos célibataires prêts à se dire OUI ont convaincu 2.32 millions de téléspectateurs (pda 12.8%). C’est le meilleur lancement historique du programme sur l’ensemble du public. Notez que la chaîne était large leader sur le public féminin avec 28.2% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
🥇@M6 large leader auprès des FRDA-50 et des -50 ans
🙌 Meilleur lancement historique 4+/ FRDA-50/ -50 ans/ 15-34 ans
👰♀️13% auprès des 4+
🤵♂️28% auprès des FRDA-50
💍23% auprès des -50 ans
🤵♂️31% auprès des 15-34 ans
👰♀️2,3M tlsp (pic à 2,6) pic.twitter.com/NOZ9fSIjMF— M6Pro (@M6pro) March 22, 2022
On retrouve ensuite France 3 et son magazine « Secrets d’histoire » qui s’intéressait hier soir à Vauban. En mode rediffusion il a encore convaincu 1.63 million de passionnés (pda 8.1%).
C’est W9 qui complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Une journée en enfer »vu ou revu par 1.17 million d’amateurs du genre (pda 6.3%).