Publicité
Audiences 9 juillet 2024 – Sans surprise, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences mardi soir avec la demi-finale de l’Euro 2024, Espagne / France. L’élimination des Bleus a été suivie par 16,12 millions de téléspectateurs pour 61,2% de pda. C’est le record d’audience de cet Euro et la meilleure audience de l’année pour TF1.
C’est très loin devant France 3 et une rediffusion de la série « Prière d’enquêter », qui a captivé 2,31 millions de téléspectateurs en moyenne pour 8,7% de pda.

Publicité
Audiences 9 juillet 2024 : les autres chaînes
France 2 complète le podium la rediffusion du documentaire « Dieuleveult, les disparus du fleuve », qui a rassemblé 1,23 million de téléspectateurs pour 4,7% de pda.
M6 fait un gros flop avec le numéro inédit de « Zone Interdite », qui n’a intéressé que 713.000 téléspectateurs pour 2,8% de pda.
Publicité
Source chiffres audiences : Médiamétrie