Mariés au premier regard : Sophie dénonce des images qui « ne correspondent pas » à ce qui s’est passé !


Publicité

Sophie est sans conteste l’une des candidates les plus attachantes de la saison actuelle de « Mariés au premier regard ». La jeune femme, qui n’a finalement pas trouvé l’amour avec Guillaume, trop différent d’elle et glacial lors de leur voyage de noces, a mis les choses au clair dans un entretien pour nos confrères de Pure People.


Mariés au premier regard : Sophie dénonce des images qui "ne correspondent pas" à ce qui s'est passé !
Capture M6


Publicité

Sophie dénonce un montage des images qui ne reflète pas ce qui s’est réellement passé. En cause, le petit déjeuner au lendemain de leur nuit de noces, où Sophie se confie à Guillaume sur les violences conjugales qu’elle a subit dans le passé.

« Honnêtement, dans ce que j’ai vu, ça ne correspond pas trop à ce qui s’est vraiment passé. Au petit-déjeuner, on a beaucoup parlé, pendant deux heures. Déjà, on a parlé de plein d’autres choses. Il m’a raconté qu’il connaissait aussi une autre fille qui avait vécu des choses comme ça. » a expliqué Sophie à Pure People.

« Après, je sais qu’il était recourbé parce que la table était basse. Mais il n’y a pas eu de moment vraiment de froid. C’est plus tard que je fais face à un mur, mais pas à ce moment-là »


Publicité

Rappelons qu’à l’écran, on avait eu l’impression que les confidences de Sophie avaient jeté un froid entre eux. Et au cours du voyage de noces, Guillaume était peu réceptif face à sa femme. Elle avait alors fini par crever l’abcès, lui reprochant de n’avoir jamais essayé que ça fonctionne entre eux.

Retrouvez Sophie ce soir dans le nouvel épisode de « Mariés au premier regard ». La jeune femme donnera des nouvelles sur sa vie depuis sa rupture avec Guillaume.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut