Publicité
Un si grand soleil spoiler épisode 1641 du 14 mai 2025 – Les choses risquent bien de mal tourner pour Clémence dans votre série quotidienne de France 3 « Un si grand soleil ». Si la mère de Flore a le beau rôle pour l’instant, Elisabeth ne compte pas la lâcher et elle va découvrir des informations chocs à son sujet !

Publicité
En effet, Elisabeth, qui n’apprécie pas Clémence et se montre jalouse, va engager un détective privé pour en savoir plus à son son sujet. Elle découvre que l’ex d’Alain a été sanctionnée il y a 15 ans dans l’hôpital dans lequel elle exercait, pour harcèlement moral au travail ! Et elle avait un compagnon avec lequel elle était pacsé à Nice avant de tout quitter du jour au lendemain pour s’installer à Montpellier !
Et justement, à l’hôpital de Montpellier, après David, c’est Yasmine qui fait les frais des propos désobligeants de Clémence… Pas sûr que son arrivée fasse l’unanimité auprès du personnel soignant. Face à Alain, Elisabeth ne dit rien, le temps de recueillir des témoignages au sujet de Clémence…
Pendant ce temps là, après avoir surpris Manu fouillant dans son téléphone en pleine nuit, Rebecca craint d’être démasquée et stoppe tout ! Elle appelle son fournisseur en stéroïdes pour annuler une livraison et elle annonce à Eve que leur relation s’arrête là. Elle lui explique avoir surpris Manu qui fouillait son téléphone et pour elle c’était la limite à ne pas franchir. Eve est déçue de Manu le confronte mais il nie…
Publicité
Manu a-t-il fait capoter l’enquête en attirant l’attention de Rebecca ?
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : Eve effondrée, Manu risque gros, les résumés jusqu’au 23 mai 2025
Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici