Publicité
Sept à huit du 2 novembre 2025, sommaire et reportages – Ce dimanche soir et comme tous les week-ends sur TF1, Harry Roselmack vous donne rendez-vous dès 17h05 pour un nouveau numéro inédit du magazine d’information « 7 à 8 ».
On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend avec le sommaire de votre émission de ce dimanche.

Publicité
Sept à huit du 2 novembre 2025 : au sommaire ce dimanche soir
Dans « 7 à 8 Life »
🔵 Libération anticipée, des criminels face aux juges. Comment est évalué le risque de récidive ? Un document exceptionnel.
Publicité
Dans « 7 à 8 »
🔵 L’ascension d’un enfant du Gard devenu le roi du burger.
🔵 L’internat des enfants épileptiques. Ils apprennent à vivre avec cette maladies aux manifestations imprévisibles.
🔵 Et Michel Sardou dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara. À l’occasion de ses 60 ans de carrière, Michel Sardou, véritable icône de la chanson française, fait l’objet d’un album, d’un film et de deux livres retraçant son parcours exceptionnel. Installé à Bormes-les-Mimosas, il reçoit Audrey Crespo-Mara pour un entretien intime au cours duquel il se confie sur son enfance, l’amour, la mort, mais aussi sur les polémiques qui l’entourent : les accusations de sexisme portées par certaines féministes, la condamnation de Nicolas Sarkozy — qui l’avait marié à Anne-Marie Périer — ou encore l’utilisation de sa chanson culte Les Lacs du Connemara lors des meetings du Rassemblement national de Marine Le Pen.
D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » en ce dimanche 2 novembre 2025.
Pour les découvrir rendez-vous ce soir à partir de 17h20 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application TF1+.




