|Plus Belle la Vie, PBLV, personnages| Tenez-vous pour le dit, TF1 semble bien décidée à jouer à fond la carte Laëtitia Milot. Alors qu’il se murmure que la saison 2 de « La vengeance aux yeux clairs » serait menacée, le magazine TV Grandes Chaînes affirme que TF1 aurait fait le choix de tout miser sur l’actrice de Plus Belle la Vie qu’il y ait ou pas une saison 2.

Publicité
Dans son dernier numéro, le célèbre magazine indique que TF1 n’a pour l’instant pas été convaincue par les scénarios proposés pour une toujours hypothétique saison 2 de « La vengeance aux yeux clairs ». D’autre part la chaîne n’aurait pas été pleinement satisfaite des audiences qui, bien que satisfaisantes, n’auraient pas été à la hauteur des investissements consentis.
Pour autant la chaîne aurait fait le choix de ne pas « lâcher » Laëtitia Milot réaffirmant sa volonté de continuer à travailler avec elle dans un avenir proche.