Fort Boyard. Cette année est celle du 30ème anniversaire pour Fort Boyard ! Et c’est une saison que les équipes ne sont pas prêtes d’oublier. Alors que les tournages ont été retardés pour cause de tempête, voilà que le célèbre jeu de France 2 fait de nouveau parler de lui. En cause la blessure du journaliste et animateur de France 3, Samuel Etienne.

Publicité
Reprenant une information de TV mag, ce dernier a confirmé qu’il s’était blessé lors d’une épreuve. Verdict : trois côtes brisées et un léger décollement de la plèvre.
Et c’est depuis son lit d’hôpital que Samuel Etienne a rassuré ses nombreux admirateurs. S’il n’est pas en mesure de bouger dans l’état actuel des choses, il devrait pouvoir reprendre les tournages de « Questions pour un champion » dans 3 semaines, tels qu’ils étaient initialement prévus.
Et s’il se définit lui même comme un champion des cascades, Samuel Etienne a d’ores et déjà prévenu le Père Fouras : il n’a pas encore dit son dernier mot.
Publicité
Et au passage un grand MERCI et un grand BRAVO aux services du #Smur, du #Samu, des @PompiersParis et de l’@HopitalPompidou, vous avez été géniaux aujourd’hui !#viveleservicepublic pic.twitter.com/kg7FuYFkcO
— Samuel Etienne (@SamuelEtienne) May 27, 2019
Champion de Fort Boyard, je ne sais pas…
Mais champion des CASCADES, là oui !
Mais je n’ai pas dit mon dernier mot @perefouras ! 😂 https://t.co/09Jtgdxwe4— Samuel Etienne (@SamuelEtienne) May 27, 2019
Notez toutefois que Samuel Etienne devrait être absent petit moment de la Matinale de France Info.
Tous nos voeux de prompt rétablissement accompagnent bien sûr Samuel Etienne.