Tandem saison 3 : ça continue ce soir, mardi 18 juin 2019. Comme chaque mardi soir, France 3 poursuit ce soir la diffusion de la saison 3 inédite de « Tandem » avec Stéphane Blancafort et Astrid Veillon dans les rôles principaux. À suivre dès 21 heures sur France 3 ou en replay et streaming sur France.TV.

Publicité
Tandem saison 3: vos deux épisodes de ce soir
Dissonance : François Durieux, premier violon de l’orchestre philharmonique de Montpellier, est retrouvé assassiné, poignardé par un canif de luthier à la veille d’une première. Ce jeune homme solitaire et plein de talent ne semblait se passionner pour rien d’autre que la musique, si ce n’est son Armanello, instrument du XVIIIe siècle. Les premiers soupçons se portent sur le second violon de l’orchestre et principal rival de François. Autre élément troublant : l’instrument du défunt a été remplacé par une copie. Le meurtre est-il lié au vol du violon ou François s’était-il mis dans une situation impossible ?…
Sur la pente glissante : Isabelle Prioux, professeur d’escalade, est retrouvée morte au pied d’une falaise de l’Hortus, victime du sabotage de son matériel. Pourquoi tuer cette femme qui revenait dans la région après cinq ans d’absence ? Son départ, causé par la mort accidentelle de son assistant, est-il lié à son meurtre ? S’était mis à dos Dan Tulak, grimpeur de l’extrême qui voulait qu’on le laisse libre de ses mouvements ? Les enquêteurs découvrent qu’Isabelle avait cru tirer un trait sur le passé en s’éloignant quelque temps mais que quelqu’un attendait son retour, porteur d’un lourd secret…
Vidéo
Voici le teaser vidéo de votre soirée
Publicité
Il faut toujours garder son calme au travail… encore plus quand on bosse avec son ex ! 😂 #Tandem, c'est demain à 21.00 ! @tandemserietv pic.twitter.com/p0vc8rDgRn
— France 3 (@France3tv) June 17, 2019
A propos de l’audience
La semaine dernière, Tandem s’est pris de plein fouet la concurrence du foot féminin. Après un démarrage décevant il y a 15 jours, les deux épisodes de la semaine dernière se sont contentés d’à peine 2.58 millions de fidèles pour 11.7% de part de marché. En même temps il paraissait difficile de lutter face au match de foot « Andorre / France » proposé par M6.