Koh-Lanta : Denis Brogniart promet « du jamais vu » pour la prochaine saison !



4.5
(27)

Annonces

Alors qu’hier soir vous avez assisté à un nouvel épisode de « Koh-Lanta : l’île des héros » encore riche en surprises et rebondissements (voir notre résumé et l’identité de l’aventurier éliminé ici), Denis Brogniart a donné une interview à nos confrères du Parisien.


Annonces

L’animateur du jeu d’aventure de TF1 donne notamment quelques infos sur la prochaine saison de Koh-Lanta, qui est déjà tournée et dont le montage reste à terminer. Et apparemment, la production a prévu du lourd puisque Denis annonce « du jamais vu » dans l’histoire de Koh-Lanta !

Koh-Lanta : Denis Brogniart promet "du jamais vu" pour la prochaine saison !
TF1

Annonces


Annonces

« Le montage reprendra dès que les conditions sanitaires le permettront. Je peux vous dire que ça va encore remuer dans les chaumières ! Son démarrage sera du jamais-vu à Koh-Lanta. » a déclaré Denis Brogniart.

« Les candidats ont été chamboulés. Certains téléspectateurs avaleront peut-être un morceau de pizza de travers en regardant » a-t-il poursuivi.


Annonces

Mais on n’en saura pas plus pour l’instant !

Notons que Denis s’est aussi exprimé concernant la finale de « Koh-Lanta : l’île des héros », dont on ne sait pas encore comment elle va se dérouler. Pour lui aussi, c’est le flou.

« Je ne sais pas. Pour l’instant, la diffusion est étalée dans le temps. C’est pourquoi les épisodes ont été raccourcis. Mais ce sera sans public, ni confettis ni candidats qui s’embrassent. On garde l’espoir d’avoir les aventuriers en plateau, à Paris, dans le respect des gestes barrière. Si ça pouvait être la fête du déconfinement, ce serait une belle victoire contre le virus ! » a confié l’animateur.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces