Publicité
Audiences TV prime 8 octobre 2020. Hier soir nouveau succès pour la série de TF1 « Infidèle » portée par Claire Keim , Jonathan Zaccaï et Tom Leeb. Les deux épisodes inédits de la saison 2 ont convaincu hier soir 3.08 millions de personnes soit 15.2% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences TV prime 8 octobre 2020 : autres chiffres, autres chaînes
Les équipes du « 9-1-1 » sur M6 ont encore fédéré un large public. Hier soir les deux épisodes ont pu compter sur 2.61 millions de fidèles et 12 % de part de marché. Nouvelle place de leader auprès des ménagères avec 22.7% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Notez qu’il s’agit de la deuxième meilleure audience historique de la série et qu’elle était également leader auprès du public de moins de 50 ans avec 21% de part de marché.
Publicité
#Audiences @M6
#911M6
🥈 2e meilleure audience historique pour les 2 épisodes
🏆Leader auprès des FRDA<50 et des -50 ans avec :
🚨23% auprès des FRDA<50
🚨21% auprès des -50 ans
➡2,6 millions de tlsp pic.twitter.com/5yp8mCiNRH— M6Pro (@M6pro) October 9, 2020
Sur France 2 les sujets proposés par le magazine « Envoyé Spécial » ont suscité la curiosité de 2.43 millions de Français soit 11.4% des téléspectateurs.
Quant au film proposé par France 3, à savoir « Comancheria », il a réuni 2.18 millions d’amateurs du genre pour une part d’audience moyenne de 10%
Enfin succès confirmé pour « Kidnapping » sur Arte. Les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 1.23 million de personnes (5.4 % de pda).