Publicité
Carton d’audience pour le lancement de « Ici tout commence » sur TF1 ! 4ème feuilleton quotidien de la télévision française, « Ici tout commence » est un pari risqué pour la chaîne qui a mis de gros moyens dans cette série dérivée de « Demain nous appartient » et qui croit dur comme fer à son succès. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle a beaucoup communiqué à son sujet.

Publicité
À cela s’ajoutent un casting et une histoire qui ont tout pour plaire. Oui mais l’alchimie fonctionnera t-elle ? L’horaire a t-il été bien choisi ? Ce 4ème feuilleton quotidien n’est-il pas celui de trop ? Il faudra attendre plusieurs semaines avant de pouvoir répondre à toutes ces questions.
Quelle audience pour le lancement de « Ici tout commence » hier soir sur TF1 ?
Hier soir l’épisode 1 a permis de planter le décor et de faire connaissance avec les principaux personnages même si certains visages nous étaient déjà bien familiers, plusieurs d’entre-eux venant tout droit de DNA.
Côté audimat, qu’en est-il ? Et bien cet épisode 1 a suscité la curiosité de 3.74 million de personnes soit 19.7% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
C’est un énorme carton qui permet à la case horaire de s’envoler. Simple effet de curiosité ? Les chiffres des prochains jours vont être scrutés à la loupe même si, confinement oblige, ces derniers sont forcément un peu dopés en ce moment.
Notez d’excellentes performances sur cibles avec notamment 23% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#Audiences #TF1
Très Grand succès pour le lancement de la série quotidienne #IciToutCommence📌Suivie par 3.7 Mill. de Tvsp. avec de très belles PdA sur cibles :
✅23 % de PdA s/ les fem-50 ans
✅25 % de PdA s/ les 15-24 ansRdv ce soir à 18H30 sur @tf1 & en replay @MyTF1 pic.twitter.com/EvwKvFkpZr
— TF1 Pro (@TF1Pro) November 3, 2020
« Ici tout commence » replay
Si vous avez loupé ce premier épisode, rattrapez-vous sur MYTF1 et découvrez-le en replay durant 7 jours.
L’épisode 2 de « Ici tout commence » c’est ce soir dès 18h30.