Koh-Lanta : Alexandra va faire don d’une partie des 100.000 euros remportés



4.7
(17)

Annonces

Vendredi dernier à l’issue de la grande finale de « Koh-Lanta, les 4 Terres », c’est Alexandra qui a été sacrée grande gagnante et a remporté le fameux chèque de 100.000 euros.


Annonces

Mais alors que l’ensemble de la saison était dédiée à Bertrand Kamal, candidat malheureusement décédé en septembre dernier d’un cancer du pancréas, Alexandra a annoncé qu’elle allait faire don d’une partie de l’argent qu’elle a remporté.

Koh-Lanta : Alexandra va faire don d'une partie des 100.000 euros remportés
Capture Twitter.com

Annonces


Annonces

« Je vais en garder une grande partie pour mes filles, pour leur avenir, pour leurs études, etc. Et je vais donner une partie à la Fondation Arc : Fonds pour Bertrand-Kamal en faveur de la recherche contre le cancer du pancréas. » a annoncé Alexandra dans une interview pour nos confrères de 20 Minutes.

Un très beau geste alors qu’Alexandra a avoué que la finale était très éprouvante émotionnellement, notamment avec cette chaise vide de Bertrand Kamal et l’hommage qui lui a été rendu en présence de ses parents.


Annonces

« Franchement, je vous avoue que la soirée de la finale a été très éprouvante pour moi. On pensait à Bertrand-Kamal [candidat décédé d’un cancer du pancréas au mois de septembre, à l’âge de 30 ans], c’était compliqué niveau émotions. J’étais très émue aussi par le vote du jury final et peinée pour Brice. Tout ça m’a vachement brassée. Même si je suis contente de gagner, je suis encore sous le coup de toutes ces émotions mélangées » a-t-elle expliqué.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces