Publicité
Audiences TV prime dimanche 10 janvier 2021. Hier soir, en première partie de soirée, victoire de France 2 avec la première diffusion en clair du très beau film de Martin McDonagh « 3 Billboards : les panneaux de la vengeance ». Admirablement porté par Frances McDormand, il a ému 4.31 millions de Français soit 18.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne.

Publicité
Audiences TV prime dimanche 10 janvier 2021 : autres chaînes
On retrouve ensuite la rediffusion du film « Seul sur Mars ». Proposé par TF1, il a de nouveau convaincu 3.41 millions de personnes soit 16.5 % du public présent devant son poste de télévision.
Notez que TF1 était leader sur les cibles jeunes et commerciales avec 24% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 26% auprès des 25-49 ans.
Publicité
Hier soir, le film "Seul sur Mars" leader sur cibles avec :
📌24% de pda Frda-50
📌 26% de pda 25-49a pic.twitter.com/WS9tmDryPU— TF1 Pro (@TF1Pro) January 11, 2021
Sur France 3 le retour de la série « Les Enquêtes de Morse » a été salué par 2.97 millions d’inconditionnels pour 12.5 % de part de marché.
De son côté M6 misait sur son magazine « Zone Interdite » qui avait pour thème hier soir « Ni fille, ni garçon : enquête sur un nouveau genre ». Et il a suscité l’intérêt de 2.23 millions de personnes soit 9.9 % des téléspectateurs.
W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film Antigang » avec Jean Reno. Il a été vu ou revu par 1.17 million de téléspectateurs (pda 4.9%).