Publicité
Audiences TV prime 16 janvier 2022. Qui a remporté la bataille des audiences de ce dimanche soir ? Et bien c’est TF1 avec la première diffusion en clair du film « Anna » de Luc Besson. Il a suscité la curiosité de 4.41 millions de personnes soit 21.8 % du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Excellentes performances sur cibles avec par exemple 33% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou bien encore 36% sur les 15-34 ans.
#Audiences @TF1 #ANNA, le film large leader hier soir avec 4,4M de tvsp et puissant sur cibles avec:
✅33% de pda FRDA-50a
✅33% de pda 25-49a
✅36% de pda 15-34a🔜RDV dimanche prochain @TF1 pour voir "San Andreas" pic.twitter.com/bKtCvbQQbP
— TF1 Pro (@TF1Pro) January 17, 2022
Publicité
Audiences TV prime 16 janvier 2022 : autres chaînes
Encore un beau succès pour la série de France 3 « Meurtres en eaux troubles » dont l’épisode inédit « Le cercle de l’âme » a pu compter sur 3.66 millions de fidèles (pda 16.9 %).
Quant au magazine de M6 « Capital », son thème de la semaine, à savoir “Immobilier : enquête sur les meilleurs bons plans pour placer ou acheter”, a réuni 2.27 millions de téléspectateurs pour 11% de part de marché.
Déception pour France 2 et l’autre film inédit de la soirée « Le cas Richard Jewell » de Clint Eastwood vu par seulement 2.21 millions de Français soit 10.8% des téléspectateurs. On s’attendait à mieux.
Le top 5 est complété par Arte avec la rediffusion de « Sueurs froides » vu ou revu par 1.14 million de cinéphiles (5.5 % de pda)