Publicité
Audiences TV prime 24 février 2022. Hier soir nouvelle victoire de la série de TF1 « Léo Matteï » mais avec des performances à la baisse. Ainsi 4.28 millions d’habitués ont répondu à l’appel de Jean-Luc Reichmann et de sa brigade, soit 20.7% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences TV prime 24 février 2022 : autres chaînes
On retrouve ensuite France 2 et sa soirée spéciale « Guerre en Ukraine » qui a suscité l’intérêt et l’inquiétude de 2.89 millions de Français soit 13.6% des téléspectateurs.
France 3 suit complète le podium avec la rediffusion du film « Le crime est notre affaire » emmené par Catherine Frot et André Dussolier. Verdict : 2.51 millions de téléspectateurs pour 12.1% de part de marché.
M6 suit avec son jeu d’aventures « Pékin express ». Hier soir l’élimination d’un binôme (voir ICI) a réuni 2.39 millions de fidèles pour 12.2% de part d’audience moyenne. Notez une place de leader sur cibles avec notamment 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% sur les 15-34 ans.
Publicité
🏆@M6 très large FRDA-50 et -50
🚗 2.4M° tlsp (pic 2.7M°)
🛶 12% auprès des 4+
🦅 25% auprès des FRDA-50
🗺 33% auprès des 15-34 ans👏 @Steph_Rotenberg pic.twitter.com/2rkuzDZJWx
— M6Pro (@M6pro) February 25, 2022
TMC complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Taxi » vu ou revu par 888.000 personnes (pda 4.3%)