Publicité
Audiences TV prime 28 juin 2022. Succès pour le final de la saison 6 de « Tandem » hier soir largement en tête des audiences avec 4.98 millions d’inconditionnels pour 26.4 % de part de marché sur l’ensemble du public. France 3 était largement en tête de la première partie de soirée.

Publicité
Audiences TV prime 28 juin 2022 : autres chaînes
Sur TF1 « Harry Potter et l’ordre du Phoenix » a encore convaincu 2.43 millions de fans de notre jeune sorcier, soit 14.7% des téléspectateurs. Place de leader sur cibles avec 28% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 35% auprès des 15-34 ans.
🪄 #HarryPotterEtLOrdreDuPhenix large leader sur cibles hier soir avec :
✅ 28% de pda FRDA-50a
✅ 29% de pda 25-49a
✅ 35% de pda 15-34a
et 2.4M de tvspMardi prochain, la magie continue @TF1 avec #HarryPotter et le Prince de sang mêlé pic.twitter.com/V602t7dwKc
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 29, 2022
Publicité
C’est toujours difficile pour M6 qui complète le podium avec la série « 9-1-1 ». Les deux épisodes inédits de la saison 5 ont pu compter sur 1.81 million de fidèles pour 9.7% de part de marché.
Petite soirée pour France 2 et sa soirée « La saga du tour de France ». Alors que le Tour de France s’apprête à prendre le départ, elle n’a rassemblé que 1.75 million de fans de la petite reine, soit 9.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant la petite lucarne.
Arte complète le top 5 mais sans vraiment briller avec son documentaire « La nuit de l’eau, retour sur une catastrophe climatique ». Il affiche 735.000 curieux pour 3.8% de part d’audience moyenne.