66 minutes du 17 septembre : sommaire et reportages ce dimanche (vidéos)


Publicité

66 minutes du 17 septembre 2023, sommaire et reportages – Ce dimanche soir, Kareen Guiok Thuram vous donne rendez-vous dès 17h20 sur M6 pour vos magazines « 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format ». On vous propose dès maintenant d’en découvrir le sommaire.


A suivre dès 17h20 sur la chaîne, puis en replay et en streaming gratuit sur 6Play

66 minutes du 10 septembre 2023, sommaire et reportages ce dimanche soir sur M6 avec Kareen Guiock Thuram.
© PASCALITO / M6


Publicité

66 minutes du 17 septembre 2023, sommaire et extraits vidéos

A 17h20 dans 66 minutes :

🔵 Entretien avec Philippe Besset
Depuis plusieurs mois, les pharmaciens font face à des difficultés d’approvisionnement sur des centaines de médicaments. Kareen Guiock Thuram rencontre Philippe Besset, patron du principal syndicat de la profession.


Publicité

🔵 Maroc : l’entraide
Au Maroc, des milliers d’anonymes sont venus au secours de la population meurtrie par le tremblement de terre. Nous avons suivi l’un d’eux.

🔵 Luxe sur mer
Avec pas moins de 700 bateaux exposés, le Cannes Yachting Festival s’est tenu cette semaine sur la Côte d’Azur ! Plongée dans le monde des palaces flottants.

A 18h40 dans 66 minutes Grand Format

🔵 Camping-cars : le salon XXL
Phares leds, climatisation, pneus tout-terrain… Émilie, David et leurs deux enfants peuvent aussi personnaliser ce camping-car tout neuf mais la facture risque d’être salée !

Reportages, portraits, enquêtes, « 66 Minutes : grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut