Un si grand soleil du 8 novembre : Hugo proche de la vérité (résumé et vidéo épisode 1273 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 8 novembre, spoiler résumé de l’épisode 1273 en avance – Que va-t-il se passer demain dans le prochain épisode inédit de votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 8 novembre 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 8 novembre : Hugo proche de la vérité (résumé et vidéo épisode 1273 en avance)
Capture FTV


Publicité

Cécile regarde Christophe découper une pastèque… Elle semble se poser des questions, Christophe lui demande si ça va. Il la trouve soucieuse, elle dit avoir fait des rêves bizarres. Il lui dit que c’est peut être la pleine lune.

Bilal remarque un malaise entre Elise et Fanny… Il ne comprend pas mais elles disent que tout va bien. Bilal s’en va, Elise le suit. Ulysse appelle Bilal au travail, il veut le voir. Bilal pense que ce n’est pas une bonne idée… Pendant ce temps là au commissariat, Elise se confie à Akim, elle n’a pas envie d’un deuxième enfant.


Publicité

Manu interroge l’homme de main d’Aubert. Il dit qu’il ne sait rien sur la disparition de son patron… Manu lui fait écouter un enregistrement. Il dit qu’il veut un avocat. Il finit par accepter de collaborer.

En salle des profs, Fanny se confie à Eve. Elle trouve qu’Elise ne se projette pas du tout dans leur histoire. Eve pense qu’Elise a besoin de temps et qu’elles vont en reparler. Mais Fanny est négative.

Becker annonce à Manu que la juge est d’accord pour enquêter sur le tueur en série, le fleuriste. Manu est content, il la sent bien cette piste. Pendant ce temps là, Christophe est avec Sylvio. Il lui annonce que le trafiquant a surement été assassiné. Ça ne console pas Sylvio, qui regrette qu’il ne sera jamais jugé.

Hugo fait le point avec Cécile et Becker. Il leur explique que le fleuriste a des connaissances en médecine. Il est pervers, qui a probablement dans son entourage proche une source policière ou judiciaire. Becker lui dit que la description peut correspondre à sa femme, mais Hugo est quasiment certain qu’il s’agit d’un homme.

Ulysse retrouve Bilal, qui ne le comprend toujours pas. Ulysse lui dit qu’il l’aime et a envie de vivre avec lui, mais il est insupportable quand il peint. Il a eu peur que ça abime leur relation. Ulysse lui offre un tableau, ils se réconcilient. Elise appelle Bilal, il lui dit que ça va mieux. Elise lui parle de l’envie de bébé de Fanny, elle ne sait pas quoi faire… Fanny rentre, Elise lui avoue qu’elle n’est pas capable de se projeter avec un autre enfant. Fanny le prend mal et s’en va !

Quand Bilal rentre, Elise est toute seule. Il pense que Fanny va revenir. Bilal la réconforte.

Hugo joue avec Christophe au basket. Il se confie sur Sabine et lui parle ensuite de son premier dossier en tant que criminologue. Il lui dit que Cécile a ouvert une enquête sur le fleuriste, il est fier et pense qu’il va mettre la main sur lui !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Cécile sous le choc, elle découvre qui est le fleuriste… (épisode du 9 novembre)

VIDÉO Un si grand soleil du 8 novembre extrait, Hugo parle à Christophe

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut