Publicité
« Casey & Vicky White : les amants fugitifs » : histoire et interprètes du téléfilm sur TF1 ce mercredi 2 avril 2025 – C’est un nouveau téléfilm qui vous attend ce mercredi après-midi sur TF1. Et aujourd’hui, il s’agit d’une rediffusion et il s’intitule « La fille que j’ai perdue ».
A suivre dès 14h20, juste après « Plus belle la vie », sur TF1, puis en replay gratuit sur TF1+ pendant 7 jours.

Publicité
« Casey & Vicky White : les amants fugitifs » : l’histoire, le casting
Vicky White, directrice adjointe de la prison de Lauderdale, vit son célibat avec regret. À l’approche de la retraite, elle rêve encore de rencontrer l’amour. Un jour, Casey Cole White, accusé de tentative de meurtre, intègre l’établissement et cherche à la charmer.
Avec : Nicholle Tom (Vicky White), Adam Mayfield (Casey), Lauren LaStrada (Toni), Markell Williams (Arnie)
Publicité
Notez qu’il sera suivi à 15h55 de la rediffusion « Peggy Sue Thomas, la scandaleuse ».
« Peggy Sue Thomas, la scandaleuse » : l’histoire et le casting
Lors d’une cérémonie en hommage à un ami sur l’île de Whidbey, Peggy retrouve Jim, un homme qui la fascine depuis longtemps. Informaticien à succès, il a fait fortune grâce à un logiciel et mène une vie bien établie en Floride avec sa femme. Pourtant, son amour pour Peggy le pousse à tout quitter pour s’installer avec elle à Las Vegas.
Pendant ce temps, Brenna, la meilleure amie de Peggy, peine à payer le loyer de la maison qu’elle loue à cette dernière. Propriétaire d’un petit salon de coiffure à Whidbey Island, elle traverse également une période difficile sur le plan personnel, son mari Russel entretenant une liaison avec une autre femme.
À Las Vegas, Peggy et Jim se laissent emporter par une vie de luxe et de plaisirs, mais très vite, leurs finances commencent à s’épuiser.
Avec : Tahmoh Penikett (Jim Huden), Diane Neal (Peggy Sue Thomas), Tamara Tunie (La détective Williams), April Telek (Janice)