Audiences du 14 octobre 2017. Petit point sur les audiences de ce samedi soir du 14 octobre 2017. Sans surprise TF1 s’impose avec le lancement de la saison 8 de « Danse avec les Stars » mais avec des performances orientées à la baisse par rapport à la saison dernière.
C’est ainsi que ce premier rendez-vous – il était co-animé par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas – a été suivi par 4.15 millions de téléspectateurs pour 22.7% de part de marché. TF1 était plus lagement leader sur le public féminin avec 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. On est tout de même en net retrait par rapport à la saison précédente. L’an dernier l’émission signait son meilleur lancement historique !

Publicité
Audiences du 14 octobre 2017 : le reste du top 5
En seconde position le Commissaire Magellan a fait mieux que résister. L’épisode inédit proposé hier soir a en effet convaincu 4.12 millions pour 19.8% de part de marché.
Patrick Sébastien complète le podium avec les artistes de son grand cabaret. Hier soir ils ont bluffé 2.37 millions de français soit 12.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.
Publicité
M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son émission Cauchemar en cuisine. Hier soir le chef Philippe Etchebest a rassemblé 1.87 million de personnes pour 9.3% de pda.
C’est le magazine de France 5 « Echappées belles » qui complète le top 5 avec 918.000 fidèles pour 4.4% de parts de marché.