Audiences TV prime 5 mai 2019. Pas de réelle surprise ce matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat. C’est en effet le film proposé par TF1 « Equalizer » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie soirée. Porté par l’excellent Denzel Washington, ce long-métrage d’Antoine Fuqua a été vu ou revu par 5.16 millions de Français soit 25% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur la plupart des cibles notamment sur les fameuses ménagères avec 30% de pda auprès des femmes responsables des achats.

Publicité
Audiences TV prime 5 mai 2019 : succès pour Zone Interdite
Beau succès pour M6 et son magazine « Zone Interdite ». Hier soir, pour la dernière d’Ophélie Meunier pour cause de congé maternité, 2.72 millions de personnes ont répondu à l’appel, soit 12.5% des téléspectateurs. Ce numéro avait pour thème le succès des foires…
France 2 complète le podium avec l’excellent et très émouvant film « The Impossible » . Porté par Naomi Watts et Ewan McGregor, il a encore ému 2.34 millions de téléspectateurs pour 10.5% de part de marché.
Les autres chaînes sont un tout petit peu à la traîne. France 3 déçoit avec la saison 2 de la mini-série « Prey ». A peine 1.56 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes (pda 6.9%)
Publicité
Et c’est Arte qui complète le top 5. La chaîne franco-allemande rediffusait le film d’ Oliver Hirschbiegel « La Chute » avec Bruno Ganz et Alexandra Maria Lara. Verdict : 1.21 million de téléspectateurs (pda 5.8%)