
Publicité
Audiences TV prime 26 Août 2019. Hier soir retour gagnant pour « L’amour est dans le pré ». La première soirée de cette nouvelle saison a suscité la curiosité de 3.55 millions de personnes soit 18.5% des téléspectateurs. Notez un carton sur les fameuses ménagères avec 31% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Carton également pour la seconde partie « L’amour vu du pré » suivie en moyenne par 2.1 millions de couches-tard.
.@M6 Lancement réussi pour #LAmourVuDuPré la seconde partie de soirée @adpm6 #M6 1ère chaîne auprès des Frda-50 et des -50
🐷35% auprès des Frda-50
🐣29% auprès des -50
🐮23% auprès des 4+
🚜2.1 m de tlps pic.twitter.com/FlPzmLN3Uv— M6Pro (@M6pro) August 27, 2019
Publicité
Audiences TV prime 26 Août 2019 : autres chaînes
En seconde position on retrouve TF1 et sa série « Joséphine, ange gardien ». Intitulé « Enfin libres ! », cet inédit a rassemblé 3.39 millions de fans soit 17.4% de l’ensemble du public.
France 2 complète le podium avec sa nouvelle série « A l’intérieur ». Les deux premiers épisodes ont convaincu 3.20 millions de personnes pour une part de marché de 15.9%.
France 3 n’a pas démérité avec la rediffusion du film « Wasabi » de Gérard Krawczyk. Porté par Jean Reno, Michael Muller et Ryoko Hirosue, cette comédie a amusé 1.88 million de Français pour 9.2% de part d’audience moyenne.
Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « On ne meurt que deux fois » de Jacques Deray vu ou revu par 1.15 million de cinéphiles (pda 5.7%).