Audiences prime 24 septembre 2019. Très belle performance d’audience hier soir pour France 3 et le prime de « Plus belle la vie ». Intitulé « Révélations », ce dernier s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée avec 3.65 millions de mordus pour 16.5% de part de marché sur l’ensemble du public. En plus d’être leader, PBLV a fait mieux que le précédent prime. Diffusé le 15 janvier 2019, il s’était « contenté » de 3.52 millions de fidèles pour 15.2% de pda.

Publicité
Audiences prime 24 septembre : autres chaînes
En seconde position on retrouve TF1 et la série « S.W.A.T. » dont la chaîne proposait deux épisodes inédits. Verdict : 3.33 de fans pour 15.4% de part de marché sur l’ensemble du public. TF1 était toutefois leader sur le public féminin avec 21.1% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
S.W.A.T leader sur les Frda-50 avec 21% de pda
A voir et revoir sur @MYTF1 pic.twitter.com/fH05XBpi6Z
— TF1 Pro (@TF1Pro) September 25, 2019
Publicité
M6 complète le podium avec son magazine « Maison à vendre ». Le premier numéro de la soirée, toujours animé par Stéphane Plaza, a convaincu 2.01 millions d’acheteurs potentiels, soit 9.6% des téléspectateurs.
France 2 est la seule autre chaîne au dessus du million avec son magazine « Cash investigation ». Le thème de la semaine a suscité la curiosité de 1.99 million de Français soit 10.2% des téléspectateurs.