Audiences TV prime 16 mars : « Les bracelets rouges » largement en tête devant la spéciale Coronavirus de « Vous avez la parole »



4.9
(9)

Annonces

Audiences TV prime 16 mars 2020. En cette soirée si particulière, vous avez plébiscité la série de TF1 « Les bracelets rouges » qui, en très nette hausse par rapport à la semaine dernière, s’est imposée très largement en tête des audiences de la première partie de soirée. Verdict : 5.46 millions de fidèles pour 20.3% de part de marché sur l’ensemble du public et 26.9% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Jolie hausse par rapport à lundi dernier.


Annonces

Audiences TV prime 16 mars
TF1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 16 mars : succès pour spéciale Coronavirus de « Vous avez la parole »

En seconde position, et juste après l’intervention d’Emmanuel Macron, beau succès pour la spéciale Coronavirus du magazine de France 2 « Vous avez la parole ». Diffusé en direct, il a suscité les interrogations de 3.51 millions de Français soit 13.9% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec la seconde partie des portraits de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». 2,70 millions de romantiques au rendez-vous et 10.6% de part de marché. Cela reste très faible mais c’est un léger mieux par rapport à la semaine dernière.

France 3 suit avec une rediffusion de « Secrets d’Histoire ». Consacré à Marie de Médicis, il a été vu ou revu par 1.91 million de personnes (pda 7.8%)

W9 complète notre top 5 avec le film en rediffusion  « Speed » de Jan de Bont avec Keanu Reeves et Dennis Hopper.  Verdit 1,22 million de fans et 4,4% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces