TPMP : Cyril Hanouna va animer l’émission depuis chez lui



4.5
(8)

Annonces

TPMP Touche pas à mon poste, infos diffusion – En pleine épidémie de coronavirus et alors que le Président de la République Emmanuel Macron a renforcé hier soir les mesures de confinement, Cyril Hanouna a annoncé via le réseau social Twitter qu’il continuait l’animation de son émission quotidienne « Touche pas à mon poste ».


Annonces

Après une émission à huit clos hier dans les studios de C8, c’est à son domicile que Cyril Hanouna s’apprête à animer les prochains numéros de TPMP.

TPMP : Cyril Hanouna va animer l'émission depuis chez lui
Capture C8

Annonces


Annonces

« Bon je prépare tout pour faire l’émission de la maison! Ça va être une grosse darka je pense! Et il va y avoir des surprises! C’est ouf mais c’est bon! Je vous lâche pas je prendrais l’antenne a 17h45 en direct! Je ne vais pas prendre de risques pour mes équipes qui seront chez elles » a écrit Cyril Hanouna.

Rendez-vous donc à partir de 17h45 en direct sur C8 pour retrouver Cyril Hanouna en direct. Rappelons qu’il assure également la case horaire de Valérie Bénaïm, qui a choisi de quitter l’antenne après avoir été en contact avec des personnes contaminées (voir notre article).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces