Audiences TV prime 27 octobre : « Capitaine Marleau » large leader, succès confirmé pour « La France a un incroyable talent »



4.9
(16)

Annonces

Audiences TV prime 27 octobre 2020. Hier soir, et sans surprise aucune, nouveau carton d’audience pour « Capitaine Marleau » sur France 3. Hier soir direction la Guadeloupe pour un épisode inédit intitulé « L’arbre aux esclaves ».


Annonces

Audiences TV prime 27 octobre 2020.
capture France 3

Annonces


Annonces

Verdict : 6.73 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 26.5%.

Audiences TV prime 27 octobre 2020 : autres chaînes

Succès confirmé pour « La France a un incroyable talent » sur M6. Le deuxième numéro de cette nouvelle saison a réuni 3.42 millions de téléspectateurs soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision.

Soirée un brin plus difficile pour les autres chaînes. TF1 est à la peine avec la suite de la saison 3 de « Good Doctor ». Les deux épisodes inédits proposés hier soir n’ont réuni que 3.30 millions de fidèles soit 13.3% des téléspectateurs. Encore une fois place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 23.3% de pda.


Annonces

Ultime volet de la trilogie « Le Hobbit : La bataille des cinq armées » s’est contenté dans sa version longue de 1.71 million d’inconditionnels soit 8.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant la petite lucarne.

Notez également le beau succès de W9 avec le match de foot féminin Autriche/France. Un match nul qui a convaincu 1.28 million de supporters (5.1% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces