Publicité
C’est une information capitale que Jean-Paul et Abdel vont découvrir la semaine prochaine dans votre série quotidienne « Plus belle la vie ». En effet, alors qu’ils sont toujours en Algérie pour comprendre ce qui est arrivé à Samia, leur enquête avance sérieusement…
Grâce à Léa, ils apprennent que Madeleine Joubert, la grand-mère de Barrault, a bien vécu en Algérie en 1958.

Publicité
Jean-Paul explique à Abdel qu’elle était institutrice, c’était son premier emploi, mais elle n’a pas fini l’année scolaire… De retour en France, 5 mois après, elle a accouché d’une petite fille qui n’est autre que la mère de Barrault.
Avec Malik, Samia s’est rendue dans le village où elle enseignait, afin de retrouver le grand-père biologique de Barrault ! Jean-Paul et Abdel sont bien décidés à s’y rendre à leur tour…
Publicité
Un extrait de l’épisode de PBLV 4248 de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.
Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4248 du 31 mars 2021
▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici
A lire aussi :
EXCLU Plus belle la vie : Céline se suicide, Léa enceinte, un dernier au revoir à Samia (infos PBLV) en cliquant ICI
Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !