Publicité
Audiences TV prime lundi 19 juillet 2021. Pas d’inquiétude à avoir pour le célèbre « Camping Paradis » de TF1 qui continue de performer chaque lundi soir. Après les succès des semaines précédentes, Tom et ses équipes se sont encore imposés en tête des audiences en réunissant hier soir 4.87 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 26%.

Publicité
Toujours de grosses performances sur cibles avec jusqu’à 36% de part de marché auprès des 4-14 ans, 28% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou bien encore 32% sur les 15-24 ans.
#Audiences @TF1
Très belles audiences pour
L'épisode "Les bikers au camping" de #CampingParadis
📌Largement leader avec 5 M de tvspet en moyenne sur les 2 parties :
28% de pda Frda-50
32% s/ les 15-24a
29% s/ les 15-34a
36% s/ les 4-14a
RDV lundi proch. sur @TF1 ET sur @MYTF1 pic.twitter.com/aUGhzVS23G— TF1 Pro (@TF1Pro) July 20, 2021
Publicité
Audiences TV prime lundi 19 juillet 2021 : les autres chaînes
M6 décroche la deuxième place avec la première diffusion en clair du film « Nicky Larson et le parfum de Cupidon » de et avec Philippe Lacheau. Une comédie qui a amusé 2.25 millions de Français soit 11.6% des téléspectateurs.
France 2 complète le podium avec sa série « Major Crimes ». Les deux premiers épisodes de la soirée, dont un seul était inédit, ont réuni 2.05 millions d’inconditionnels pour 10.3% de part de marché.
Plus difficile pour France 3 avec le film de et avec Daniel Auteuil « Amoureux de ma femme » vu ou revu par seulement 1.67 million de téléspectateurs (pda 8.4%).
TMC complète le top 5 avec le film « The Wave » qui affiche 1.14 million d’amateurs du genre, pour 6.3% de part d’audience globale.