Publicité
Audiences TV prime 5 octobre 2021. En mode rediffusion, Alex Hugo s’est imposé en tête des audiences hier soir sur France 3. Ainsi le premier épisode a pu compter sur 4.60 millions de fans soit 21.4 % du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences TV prime 5 octobre 2021 : les autres chaînes
Après avoir été mis à mal la semaine dernière, « Koh-Lanta » repart à la hausse cette semaine. Ce 6ème épisode affiche ainsi 4.13 millions de fidèles pour 22.3% de part de marché sur l’ensemble du public et 38.7% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl). Grosses performances également sur le public jeune avec jusqu’à 52% sur les 4-14 ans.
#AUDIENCES #KohLanta, La Légende leader en ↗️ & puissant sur cibles.
4 129 000 tvsp (Pic à 4,8 M)
🥇 39% PdA FRDA ↗️
🥇38% PdA 25/49 ↗️
🥇50% PdA 15/24 ↗️
🥇48% PdA 15/34 ↗️
🥇52% PdA 4/14👏 à @DenisBrogniart & à tous les aventuriers.
MERCI à tous pour votre fidélité pic.twitter.com/YpAEYqzbBG— ALPfr (@Alpfr) October 6, 2021
Publicité
Beau succès pour France 2 et son magnifique documentaire « France, le fabuleux voyage » qui a rassemblé 3 millions de personnes pour 13.9 % de part d’audience moyenne.
On retrouve ensuite M6 et une énième rediffusion du film « Les petits mouchoirs » vu ou revu par 1.20 million de Français (pda 6.3%).
Sur C8, les amateurs de western ont été 812.000 à redécouvrir le film « Rio Lobo » avec John Wayne, Dean Martin et Ricky Nelson (pda 4.3%)