Publicité
Audiences TV prime 30 novembre 2021. En ce dernier jour du mois de novembre 2021, victoire de TF1 avec son jeu d’aventures « Koh-Lanta ». Hier soir les éliminés du jour ont tenu en haleine 3.88 millions de fidèles soit 20.9% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Sans surprise plus large succès sur les cibles dites commerciales avec 35% de PdA auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats) ou 49% auprès des 15-24 ans.
Large #Leadership & en hausse sur cibles pour le 13ème épisode de #KohLantaLaLegende avec @DenisBrogniart 🔥
📌3,9 M téléspectateurs
✅35% PdA FRDA-50↗️
✅49% PdA 15-24↗️
✅42% PdA 15-34↗️
✅46% PdA 4-14
✅34% PdA 25/49↗️⏯️Replay disponible @MYTF1 pic.twitter.com/x8XvKrVN66
— TF1 Pro (@TF1Pro) December 1, 2021
Publicité
Audiences TV prime 30 novembre 2021 : plus faible score pour « Plus belle la vie »
Pour « Plus belle la vie » ça commence à sentir le roussi ! Le prime « Black-out » n’a réuni que 2.29 millions de fans et 10.6% de part de marché, soit le plus faible score historique pour un prime.
Les autres sont assez loin derrière et n’ont donc que peu brillé. À l’image de France 2 qui, avec « Élysée 2022 : Le débat décisif », n’a intéressé que 1.73 million de nos concitoyens, soit à peine 8.9% des téléspectateurs.
Soirée également difficile pour M6 avec le final de sa série « Sauver Lisa » suivi par seulement 1.41 million de personnes (6.9% de pda).
France 5 complète le top 5 avec le documentaire « Si le comté m’était conté » qui a ravivé les papilles de 1.07 million de gourmands (pda 4.7%).