Publicité
Audiences TV prime 26 février 2022. Hier soir nouveau succès pour l’émission de TF1 « The Voice » dont la chaîne proposait la suite des auditions à l’aveugle. Et nouvelle victoire avec 4.57 millions de téléspectateurs pour 22.4% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

Publicité
Comme toujours grosses performances sur cibles avec 33% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 41% sur les 15-24 ans ou bien encore 37% sur les 4-14 ans
Succès pour #TheVoice2022 toujours large leader avec
📌 4,6M Tvsp
Et en moyenne :
✅33% PDA FRDA-50A
✅41% PDA 15-24A
✅35% PDA 15-34A
✅29% PDA 25-49A
✅37% PDA 4-14ARDV Samedi pro sur @TF1 avec @nikosaliagas
⏯️Replay sur @MYTF1 pic.twitter.com/hN2RBS29qF— TF1 Pro (@TF1Pro) February 27, 2022
Publicité
Audiences TV prime 26 février 2022 : autres chaînes
France 3 prend la seconde place avec la rediffusion du téléfilm « Les secrets du château » porté par Anny Duperey et Jean-Charles Chagachbanian. Il a été vu ou revu par 3.54 millions de personnes, soit 17.9% du public présent devant son poste de télévision.
France 2 complète le podium mais sans briller avec « Chacun son tour ». Ce prime au profit des Restos du Coeur n’a convaincu que 1.46 million de téléspectateurs soit seulement 8% de l’ensemble du public. C’est un flop.
Pas mieux pour M6 qui, avec le lancement de la nouvelle saison de « Mac Gyver », touche le fond. Seules 1.34 million de personnes ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes (6.9% de pda).
France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Mais cette escale en Jamaïque n’a fait voyager hier soir que 887.000 Français (pda 4.4%).