Publicité
Audiences TV prime 17 mars 2022. « Balthazar » large leader hier soir encore malgré des performances orientées à la baisse. En ce jeudi soir, c’est la série de TF1 « Balthazar » qui s’est donc largement imposée en tête des audiences en réunissant en moyenne 5.05 millions de fans pour 26.6% de part de marché sur l’ensemble du public et 25.3% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Publicité
Audiences TV prime 17 mars 2022 : autres chaînes
France 2 prend la seconde place avec « Élysée 2022 ». Et ce sont 2.19 millions de nos concitoyens qui ont répondu à l’appel soit 10% du public présent devant son poste de télévision.
Sur M6 la nouvelle étape de « Pékin Express » a fait vibrer 1.92 million d’aventuriers soit 10.7% des téléspectateurs.
Beau succès pour W9 qui diffusait le match de Ligue Europa Lyon/Porto. Un match nul (1/1) suivi par 1.21 million de supporters, soit 5.9% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
🏆@W9 3e chaîne nationale auprès des Hommes de -50 ans
🥇Leader TNT auprès des 4+⚽️5,9% auprès des 4+
⚽️10,1% auprès des Hommes -50 ans
⚽️7,8% auprès des -50
👏1,2M tlsp (Pic à 1,9M) pic.twitter.com/Zbzi7OvIdN— M6Pro (@M6pro) March 18, 2022
France 3 complète le top 5 avec la rediffusion du film « Everest » vu ou revu par 1.13 million de cinéphiles (5.7% de pda).