Publicité
Audiences TV prime 3 mai 2022. Hier soir c’est « Koh-Lanta » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Le jeu présenté par Denis Brogniart a réuni 3.76 millions de fidèles pour 17.6% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Publicité
Comme toujours carton sur toutes les cibles commerciales avec près de 34 % auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou bien encore 35% sur les 15-24 ans
#KohLanta leader toutes cibles sur la soirée :
📌 3.8M TvspAvec en moyenne sur la soirée :
🥇 34% PdA FRDA
🥇 35% PdA 15/34
🥇 34.5% PdA 4/14 ↗️
🥇 32% PdA 25/49 ↗️👏 à @DenisBrogniart & aux aventuriers
RDV le 10/5 pour découvrir la suite ! pic.twitter.com/9gfQeXfqSq
— ALPfr (@Alpfr) May 4, 2022
Publicité
Audiences TV prime 3 mai 2022 : autres chaînes
France 3 n’a pas démérité avec avec la rediffusion de « 100% bio ». Une comédie portée par Didier Bourdon et Catherine Jacob qui a de nouveau amusé 2.70 millions de Français soit 12.9% des téléspectateurs.
Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes. M6 s’est contentée de 1.98 million de fans de NCIS, soit 9.6% de l’ensemble du public. Le départ de Gibbs semble avoir des effets…
Grosse déception pour France 2 avec son documentaire inédit « Cent jours » consacré aux 100 premiers jours des présidents de la Ve République. Mais seul 1.55 million de nos concitoyens ont répondu à l’appel (8.3% de pda).
France 5 complète le top 5 avec le magazine « Prenez soin de vous ! » de Michel Cymes. Le thème de la semaine a intéressé 1.10 million de personnes (5.2% de pda).