Les 12 coups de midi du 31 août : Emilien continue, Bob Sinclar sur l’étoile mystérieuse ?


Publicité

Les 12 coups de midi du 31 août 2024, 339eme victoire d’Emilien – Encore une victoire d’Emilien ce samedi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Le Maître de Midi a fait fort avec un Coup de Maître à 10.000 euros aujourd’hui.


Les 12 coups de midi du 30 août : nouvel indice sur l'étoile mystérieuse, qui s'y cache ?
Capture TF1


Publicité

Les 12 coups de midi du 31 août, Bob Sinclar sur l’étoile mystérieuse ?

La cagnotte personnelle d’Emilien arrive ainsi au total de 1.454.445 euros de gains et cadeaux. Du côté de l’étoile mystérieuse, Emilien a proposé le nom de Bob Sinclar, mais c’est raté. On a toujours 2 indices : la photo de fond, la plage de Copacabana à Rio au Brésil, et un phonographe.

Et si vous êtes curieux de savoir qui se cache derrière cette étoile, qui a déjà été trouvée par Emilien sur les tournages il y a plusieurs semaines, on peut vous dire que selon TéléKIFF sur YouTube, il s’agirait de l’actrice américaine Anne Hathaway. La plage brésilienne fait référence au film d’animation « Rio » pour laquelle elle a doublé un personnage.

Indices présents sur cette étoile : la plage de Copacabana au Brésil
Noms déjà proposés : Kilian Mbappé, Zinédine Zidane, David Guetta


Publicité

A LIRE AUSSI : Les 12 coups de midi : Émilien éliminé sur les tournages ? Réponse !

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 31 août

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce samedi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut