La meilleure boulangerie de France du 18 mars : le sommaire, qui remportera le duel ce soir ?


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 18 mars 2025 – Ce mardi soir, Michel Sarran, Bruno Cormerais et Noémie Honiat poursuivent leur tour de Côte d’Azur dans la saison 12 inédite de « La meilleure boulangerie de France ». Qui remportera le duel ce soir ?


Une émission à voir dès 18h35 sur M6 mais aussi en replay sur M6+

La meilleure boulangerie de France du 18 mars : le sommaire, qui remportera le duel ce soir ?
M6


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 18 mars 2025 : récap de la semaine et programme du jour

Pour cette 10ème semaine de la saison, le jury est en Côte d’Azur.

🔵 Lundi, c’est la boulangerie de Wejdene et Abdel dans les Alpes Maritimes qui a remporté la victoire avec la jolie moyenne de 8,9/10 (9/10 pour la première impression, 8/10 pour le produit fétiche, 9/10 pour le pain signature, et 9,7/10 pour le défi du jury).


Publicité

🔵 Ce mardi soir, le jury sera à Hyères, dans le Var, pour découvrir deux nouveaux artisans boulangers.

En fin de semaine, le jury sacrera le meilleur boulanger qui aura le privilège de représenter la Côte d’Azur pour peut être remporter cette saison de La meilleure boulangerie de France !

Rappel de la présentation de la nouvelle saison

Pour cette 12e saison, Bruno Cormerais, Noémie Honiat et Michel Sarran repartent à la quête des meilleures boulangeries de France. À travers des défis sur mesure et des épreuves en plein cœur des établissements, ils évalueront avec gourmandise et bienveillance le savoir-faire des artisans boulangers.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut