Audiences access 18 novembre 2019. Après les audiences prime, on passe aux audiences access de ce lundi soir. Pas grand chose à signaler, les chiffres étant à peu près toujours les mêmes. On en retiendra donc essentiellement les records des « Scènes de ménages » de M6, du programme de télé-réalité de W9 « Les Marseillais » et de la pastille d’humour de TF1 « C’est Canteloup ».

Publicité
Et commence exceptionnellement par l’après 20 heures (hors JT et talks)
Les « Scènes de ménages » de M6 dominent très largement avec 4.31 millions de fidèles et 17.6% de part de marché. C’est le record d’audience de la saison mais aussi la meilleure performance depuis mars 2019.
Publicité
.@M6 #Audiences
🏆Meilleure Audience depuis mars 2019 pour #SDM ! 👏✅4.3 M de tlps (pic à 5.5 M)
✅18% auprès des 4+
✅22% auprès des Frda-50 pic.twitter.com/nqUNN2aNvc— M6Pro (@M6pro) November 19, 2019
« Un si grand soleil » sur France 2 affiche de son côté 3.76 millions de fidèles pour 15.4% de part de marché pour l’épisode du jour.
Sur France 3 « Plus belle la vie » n’a pas démérité. Le retour de Ninon a été salué par 3.51 millions de Mistaliens (pda 14.3%).
À signaler également le record d’audience de « C’est Canteloup »… une émission un peu spéciale hier soir car synonyme de grande métamorphose. Verdict : 5.87 millions de curieux pour 24.2% de part d’audience moyenne.
Audiences access 18 novembre : autres chiffres
Avant 20 heures, c’est le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » qui domine avec 3.68 millions de téléspectateurs et 18% de part de marché pour l’épisode du jour. Notez une pda de 20% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
📌 Demain nous appartient leader hier avec 3.7M de tvsp et 20% de pda FRDA-50a #DNA
✅ RDV ce soir 19.20 et toujours en replay @MYTF1 pic.twitter.com/kRoBo86NKa
— TF1 Pro (@TF1Pro) November 19, 2019
Suivent ensuite :
– « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 : 3.63 millions de téléspectateurs pour le second numéro (pda 17.9%)
– L’édition nationale du 19.20 sur France 3 : 3.07 millions de téléspectateurs et 14.6% de part de marché.
– « Objectif Top Chef » sur M6 : 1.69 million de gourmands soit 9.6% des téléspectateurs.
Les talks
Rien de particulier à signaler du côté des talks avec une nette domination de Quotidien.
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 930.000 téléspectateurs (pda 4.4%)
✔️ Seconde partie : 1.69 million de téléspectateurs (pda 7%)
TPMP (C8)
✔️ Première partie : 1 million de téléspectateurs (pda 4%)
✔️ Seconde partie : 1.27 million de téléspectateurs (pda 5.2%)
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 1.27 million de téléspectateurs (pda 6.6%)
✔️ C à vous, la suite : 598.000 téléspectateurs (pda 2.5%)
Télé-réalité
Et on termine comme toujours par la télé-réalité. Record d’audience pour « Les Marseillais vs le reste du monde » de W9 suivis hier soir par 917.000 fidèles (3.8% de pda). Meilleure audience depuis 2 ans et meilleure performance historique auprès des 15-24 ans.
🎉 RECORDS pour #LMvsMonde4 hier soir ! #YALEMECAMILLA 🎉
🏆 Meilleure audience depuis 2 ans
🏆 Meilleure performance historique auprès des 15-24 pour la marque
🥇 Leader natio auprès des 15-24917 000 téléspectateurs (pic à 1.0M°)
3.8% 4+
7.6% FRDA-50
21.2% 15-24 pic.twitter.com/N945wE47Qp— W9 (@W9) November 19, 2019
Beaucoup plus faible pour « La bataille des couples » de TFX suivie hier soir par 379.000 fidèles soit 2% des téléspectateurs.