
Publicité
Audiences TV prime 29 janvier 2020. Hier soir, TF1 diffusait la suite de la saison 2 de « New Amsterdam ». Les deux premiers épisodes ont réuni 3.29 millions de fidèles pour 15.9% de part de marché sur l’ensemble du public. Notez un large leadership sur le public féminin avec près de 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
📌 #NewAmsterdam leader hier soir avec 3.5M de tvsp pour le 1er épisode de la soirée.
Puissant sur cibles :
✅ 31% de pda FRDA-50a
✅ 25% de pda 25-49a
(moyenne des 3 épisodes)A retrouver en replay @MYTF1 ▶️ https://t.co/9Ksq6Y8i1S
et mercredi prochain @TF1 pic.twitter.com/vLleAAZz8F— TF1 Pro (@TF1Pro) January 30, 2020
Audiences TV prime 29 janvier 2020 : autres chiffres
Sur la chaîne d’en face, France 2 proposait le téléfilm « Flic tout simplement ». Malgré plusieurs diffusions, il a encore réuni 2.96 millions de Français soit 13.8 % du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
M6 est juste derrière avec son magazine « Maison à vendre ». Semaine écolo oblige, Stéphane Plaza s’est lui aussi mobilisé pour la planète.Verdict : 2.20 millions de téléspectateurs pour 10.8% de pda.
Arte est en 4ème position avec le film « Un Air de famille » de Cédric Klapisch. Malgré son statut de rediffusion, il a convaincu 1.95 million de personnes soit 9.1% des téléspectateurs.
France 3 n’est qu’en 5ème position avec le 8ème de finale de la Coupe de France de football. Le match Marseille / Strasbourg n’a fait vibrer que 1,92 million de supporters soit 9.3% des téléspectateurs. Pour info, Marseille s’est imposée par 3 buts à 1.