Publicité
Audiences TV prime vendredi 4 septembre 2020. Nouvelle victoire de l’émission de TF1 « Koh-Lanta ». Ce deuxième épisode de la nouvelle saison « Les 4 terres » a fait vibrer 5.48 millions d’aventuriers soit 27.7 % du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Qui a été éliminé ? Quelle équipe a perdu l’un des siens ? Pour le savoir CLIQUEZ ICI.
Comme toujours carton plein sur toutes les cibles notamment auprès du public jeune et féminin. Notez par exemple 42.7% auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans ou 58% sur les 15-24 ans.
Publicité
Très large #leadership sur l’ensemble de la soirée pour l’épisode 2 de "#KohLanta les 4 Terres"
📌 5.5 M de téléspectateurs
✅43% PdA FRDA-50a
✅53% PdA 4-14
✅58% PdA 15-24
✅55% PdA 15-34RDV vendredi prochain avec @DenisBrogniart à 21h05 sur @TF1 pic.twitter.com/WGqXUyXwKi
— TF1 Pro (@TF1Pro) September 5, 2020
Audiences TV prime vendredi 4 septembre 2020 : LES AUTRES CHAÎNES
France 2 suit avec sa série à succès « Candice Renoir ». Hier soir l’épisode inédit a pu compter sur 4.44 millions de fans soit 20.2% des téléspectateurs. En moyenne les deux épisodes ont réuni 3.77 millions de personnes.
M6 complète le podium avec la suite de la saison 4 « Bull ». Et les inconditionnels ont répondu présents avec 2.18 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes inédits (pda 10.1%). C’est en hausse sur une semaine.
Beau succès pour France 3 et son documentaire « Elle s’appelait Grace Kelly » présenté par Stéphane Bern. Il a émerveille et/ou fait rêver 1.86 million de Français soit 8.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.
❤ Une star d'Hollywood devenue princesse de Monaco… @bernstephane vous donne rendez-vous ce soir à 21.05 pour « Elle s'appelait Grace Kelly ».
Déjà disponible sur https://t.co/yQP3EQYsOu ▶ https://t.co/58XKQvlzqT pic.twitter.com/yo2PiGwD5m
— France 3 (@France3tv) September 4, 2020
Et c’est Arte qui complète le top 5 avec son téléfilm « Tout contre elle » vu ou revu par 1.08 million de téléspectateurs (pda 4.9%)