Publicité
Audiences TV prime 6 février 2021. Carton d’audience et meilleur lancement depuis 2018 pour « The Voice » sur TF1/ Pour son grand retour, le show musical a convaincu 6.31 millions de personnes soit 29.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant la petite lucarne

Publicité
Carton sur toutes les cibles jeunes et commerciales avec notamment 44% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Carton pour le lancement de #TheVoice
Meilleur lancement depuis 2018
Très largement #Leader auprès de l'ensemble des cibles
📌6,3M tvsp (+ 1,1M vs le lancement 2020)
✅44% PDA FRDA-50A
✅40,5% PDA 25-49A
✅50% PDA 4-14A
✅47% PDA 15-24A
✅47% PDA 15-34A pic.twitter.com/Hd5Zn0FlRo— TF1 Pro (@TF1Pro) February 7, 2021
Publicité
Audiences TV prime 6 février 2021 : les autres chiffres
Gros carton également pour France 3 et son téléfilm inédit « Crime dans le Larzac ». Porté par Florence Pernel et Guillaume Cramoisan, il a pu compter sur 6.04 millions de fidèles à la célèbre collection « Crime à… », soit 24.9% des téléspectateurs.
France 2 est très loin derrière avec son divertissement « Secours Pop, la grande soirée ». Présenté par Daphné Bürki cette soirée caritative n’a rassemblé que 1.58 million de personnes soit à peine 7.1% des téléspectateurs.
M6 est toujours à la peine avec sa série « Stumptown » portée par Cobie Smulders. Le premier épisode s’est contenté de 1.50 million d’inconditionnels soit 6% de l’ensemble du public..
Enfin belle performance pour le magazine de France 5 « Echappées belles » qui nous proposait hier soir une escapade gourmande en Guadeloupe. Et cela a fait saliver 1.05 million de Français (4.3% de pda).