Publicité
Audiences TV prime mardi 12 octobre 2021. Tout comme la semaine précédente, c’est « Alex Hugo » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée d’hier. En mode rediffusion, il a pu compter sur 4.21 millions de fidèles pour 20.1% de part d’audience moyenne.

Publicité
Audiences TV prime 12 octobre 2021 : autres chaînes
On retrouve ensuite TF1 et son jeu d’aventures « Koh-Lanta : La Légende ». La réunification a fait vibrer 3.92 millions d’inconditionnels soit 20% de l’ensemble du public mais 35.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Grosses performances sur toutes les cibles commerciales avec jusqu’à 55% sur les 4-14 ans.
Belles performances pour le 7ème épisode de #KohLantaLaLegende avec @DenisBrogniart
📌3,9 M téléspectateurs
✅36% PdA FRDA-50
✅41% PdA 15-24
✅45% PdA 15-34
✅55% PdA 4-14↗️
✅35% PdA 25/49RDV 19/10 pour la suite de #KohLanta
⏭️Replay @MYTF1 pic.twitter.com/bClso8jjZk— TF1 Pro (@TF1Pro) October 13, 2021
Publicité
M6 complète le podium avec la première diffusion en clair du film « Nous finirons ensemble » de Guillaume Canet. Emmené par Marion Cotillard et François Cluzet, il s’est contenté de 1.95 million de téléspectateurs pour 10.5% de part de marché.
Déception pour France 2 avec son prime d’ Affaire conclue. Si l’émission cartonne l’après-midi, c’est toujours difficile en prime avec seulement 1.84 million d’adeptes de téléspectateurs et 9.7% de pda
C8 complète le top 5 avec son traditionnel western du mardi soir. Hier soir « Pendez-les haut et court » avec Clint Eastwood vu ou revu par 1.16 million d’amateurs du genre (pda 6.2%).