Publicité
Audiences TV prime 20 janvier 2022. Hier soir c’est la nouvelle série proposée par TF1 « Une si longue nuit » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée suscitant la curiosité de 3.24 millions de téléspectateurs soit 17.2% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences TV prime 20 janvier 2022 : autres chaînes
Sur France 3, beau succès pour le film « Un long dimanche de fiançailles » en hommage à Gaspard Ulliel. Il a réuni 2.54 millions de personnes soit 13.4% des téléspectateurs.
Sur France 2 les reportages proposés par le magazine « Envoyé Spécial » ont pour leur part convaincu 2.07 millions de personnes soit 10.7 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.
Sur M6, « Why Women Kill » n’a pas démérité avec 1.64 million d’inconditionnels soit 8.2 % de l’ensemble du public. Notez une place de leader sur cibles avec 22% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 26% sur les 25-34 ans.
Publicité
#audience #WhyWomenKill @m6 LARGE LEADER FRDA et – 50
🤩22% auprès des FRDA-50 ans
🤩26% auprès des 25-34 ans
🤩17% auprès des -50 ans pic.twitter.com/A93Hs38cHY— M6Pro (@M6pro) January 21, 2022
Notez également le carton de W9 avec une énième rediffusion du film « Sister Act » vu ou revu par 1.41 millions de fans (7.1% de pda).