Publicité
Audiences TV prime 1er septembre 2020. Sans surprise c’est la série de France 3 portée par Michèle Bernier « La stagiaire » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée…

Publicité
Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont séduit 4.50 millions de fidèles soit 20.7% du public présent devant son poste de télévision.
Audiences TV prime 1er septembre 2020 : autres chaînes
Grosse désillusion pour TF1 avec « Big Little Lies ». Après un démarrage correct la semaine dernière, la série plonge avec seulement 2.47 millions de téléspectateurs et 11.7% de part d’audience moyenne pour les deux premiers épisodes. Rappelons que la saison 2 ne sera diffusée qu’en seconde partie de soirée…
Publicité
France 2 complète le podium avec un numéro inédit de son magazine « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu, il était consacré hier soir à nos hormones. Un thème qui a suscité la curiosité de 2.10 millions de personnes (pda 9.8%).
M6 est assez loin derrière avec un nouveau prime de la série « En famille ». Mais si le carton est total l’été sur la case de l’access, c’est plus difficile en prime avec seulement 1,80 million de fidèles soit 8.8% des téléspectateurs pour le prime « Au bout de leurs rêves ».
M6 se félicite toutefois d’avoir été leader auprès du public de moins de 50 ans.
#Audiences @M6 #EnFamille prime "Au bout de leurs rêves"
🥇Leader auprès des -50 ans
🎯16% auprès des -50 ans
🎯16% auprès des FRDA<50 pic.twitter.com/PaxGBHy9Eu— M6Pro (@M6pro) September 2, 2020
Beau succès pour W9 avec la rediffusion du film « Le masque de l’araignée » de Lee Tamahori avec Morgan Freeman et Michael Wincott dans les rôles principaux. Verdict : 1.22 million de cinéphiles pour 5.7% de pda.